Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée-boudine..
Le monde de Fée-boudine..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Le monde de Fée-boudine..
30 octobre 2012

Mais pourquoi Fée-boudine?

Comme beaucoup me posent la question, voilà l'heure des explications.

Mais pourquoi Fée-boudine?

Le côté "fée" n'est pas très recherché puisqu'il est très souvent utilisé pour les tisseuses. Il me fallait alors trouver un nom à cette fée.

J'ai eu de nombreuses petites aides. Et oui je suis auxiliaire de puériculture et comme mon prénom "Amandine" est un peu compliqué à prononcer, les enfants l'ont transformé en un joli "Aboudine".  La fée-aboudine n'était pas très poétique alors la poésie a fait le reste...

Bienvenue dans le monde de fée-boudine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu fais dis donc, tu es très douée et tu devrais essayer de vendre tes créations je pense !!!
D
Je me souvenais du Aboudine ! Tes créations sont vraiment très belles, on voit très clairement le mélange de plaisir et de talent ! Longue vie à cette nouvelle passion :-)
Publicité