Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fée-boudine..
Le monde de Fée-boudine..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 960
Le monde de Fée-boudine..
8 juin 2016

Bonjour bonjour!!!!!!

Bonjour à toi qui viens me rendre visite!

Ca fait maintenant un certain temps que je ne suis pas venue sur canalblog... et je peux dire 

que j'ai vraiment insisté pour mettre mes photos, malheureusement c'est une réèle mission de retrouver mes marques ici.

Alors voilà je vous annonce mon changement d'adresse. Je prends un nouveau départ!    Yeeeeeeeeeah!!! 

J'emporte avec moi tout pleins de nouvelles créations.

Et oui en cette année 2016 beaucoup d'idées et beaucoup de bébés.. :-)

voici l'adresse:    [https://oncoudchezpoupette.wordpress.com/ ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité